TsiG 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol

3 participants

Aller en bas

Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol Empty Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol

Message  EdwardZ SamA Jeu 29 Nov - 23:17

Si vous avez des petites adresses sympas pour les mangas laissez les avant de vous faire braquer Very Happy

Moi les mangas ça me fait bien tripper c'est trop ... YATAAAAAAAAAAAAAA !!!

Les liens de sites que je file sont légaux, en effet les mangas n'etant pas encore licencié en France, ils sont traduits par des fans. Ca nous permet de ne pas nous cramer le peu de neurones qui nous restent sur la TV avec des animés tels POKEMON et autres conneries hein...

Animeka > un site qui répertorie tous les mangas de notre partie de la galaxie Laughing enfin moi j'ai toujours trouvé mes infos la bas
animanga > site de telechargement de tout type de manga
Nippo Jutsu > site de telechargement de tout type de manga + Scans
à compléter
EdwardZ SamA
EdwardZ SamA

Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol Left_bar_bleue25/100Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol Empty_bar_bleue  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol Empty Re: Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol

Message  Ashura Dim 2 Déc - 2:07

Cool !

De mon côté, j'ai pas vraiment de site pour les mangas, mais sur demande je peux uploader ce que j'ai sur mon pc sur dl.free.
Ma collection n'est pas incroyable car j'ai effacé pas mal de trucs :

Death Note épisodes 1 à 37 Vostfr;

Kenshin : série Makoto Shishio entière Vostfr;

Saint Seiya série Sanctuaire, Asgard, Poseidon, Hades Vostfr (fichiers MKV);

Samourai Pizza Cats (souvenirs souvenirs !) Volume 1 & 2 VF;

Claymore épisodes 1 à 25 Vostfr.

Il va sans dire que uploader des fichiers comme ceux-là peut prendre des jours entiers (surtout Saint Seiya : 138 épisodes...!) donc voilà je propose mais je ferai pas ça du jour au lendemain !
Je pense quand même uploader d'ici lundi au moins 1 série complète.

Voilà sinon bah je me debrouille toujours avec mininova, ou Emule (...!) parfois.
Ashura
Ashura

Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Sanctuary

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol Left_bar_bleue46/200Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol Empty_bar_bleue  (46/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol Empty Re: Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol

Message  b2c78 Mar 4 Déc - 23:02

Pour ce qui veulent j'ai tout DBZ et GT ainsi que les OAV en qualité HD!!!!!
b2c78
b2c78

Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 36
Localisation : Vernouillet (78)

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol Left_bar_bleue172/200Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol Empty_bar_bleue  (172/200)

http://myspace.com/bmcmetal

Revenir en haut Aller en bas

Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol Empty Re: Amateurs de Mangas Viendez là on recrute lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser