TsiG 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé

4 participants

Aller en bas

Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé

Message  Hostile Mar 4 Déc - 23:33

Je vous propose de posté ici tout vos jeux d'alcoolique, de dépravé, d'épave embulante.......

Recette du petit sorcier:
----Ingredient----
==>Un petit 50g d'herbe ou de shit
==>Un poste de radio
==>La chanson du dieu Bob Marley Jamming

Préparation:
==>Roulez les 50g .Plusieur stick nécessaire a cela, a vous de voir combien (ps: plus c'est dosé mieu c'est Smile )
==>Etre en forme physique et moral pour une grande performance (Comme aux J.O)
==>Avoir des FAN et un juri pour validé le record

En avant c'est le moment:
==>Le but: Tiré une taff a chaque fois que le dieu Bob (Boby pour les intimes) prononce le mot magique "Jamming"
==>Difficulté : Finir la chansson sans s'écroulé
affraid

A vous les fonsdé lol!


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:49, édité 3 fois
Hostile
Hostile

Messages : 175
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Left_bar_bleue73/200Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty Re: Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé

Message  b2c78 Mar 4 Déc - 23:37

celui que je préfere et qui détruit tout!!!

Sa marche mieu avec une chicha de weed!!Mais réalisable avec un jouint normal c'est le "jamming"!

C'est très simple vous mettez la chanson de seigneur BOB MARLEY et chaque fois qui dit jamming vou tirez une taff!!

Bonne chance et bonne défonce!!
b2c78
b2c78

Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 36
Localisation : Vernouillet (78)

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Left_bar_bleue172/200Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty_bar_bleue  (172/200)

http://myspace.com/bmcmetal

Revenir en haut Aller en bas

Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty Re: Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé

Message  Hostile Mer 5 Déc - 0:47

Hostile
Hostile

Messages : 175
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Left_bar_bleue73/200Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty Re: Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé

Message  b2c78 Mer 5 Déc - 21:22

j'en ai un autre mais c'est assez compliké: c'est le karibou!!!!

Tout les participant forme un cercle( vaut mieu etre assi)!!

Celui ki comence met ces mains et les agite derriere la tete comme des corne, celui a sa droite fais la meme chose mai jute avec sa main du coté de celui qui a les deux main( donc sa main gauche) celui qui est a sa gauche lève quand a lui met sa main droite dernière sa tete!

Ca y est le jeu peut commencer celui a des deux main dessigne quelqu'un en le montrant du doit et ces a son tour de lever ces deux main deriere la tete et a ses voisin de lever la bonne main et ainsi de suite.(bien sur pour etre marrant il faut aller vite)

Celui qui se trompe doit boire un verre!!
Et on recommence et forcemment plus on boit et plus c'est dur de ne pas ce tromper!!

Bonne chance a tous!
b2c78
b2c78

Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 36
Localisation : Vernouillet (78)

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Left_bar_bleue172/200Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty_bar_bleue  (172/200)

http://myspace.com/bmcmetal

Revenir en haut Aller en bas

Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty Re: Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé

Message  Ashura Sam 8 Déc - 4:48

Quant à moi j'ai déjà testé...euh...le jeu sans nom !
Bref je connais pas le nom, mais en gros en soirée, tout le monde prend un verre, et le remplit d'alcool (pas du Malibu ou du Soho bande de tarlouses ! Du Rhum, et des îles ! xD enfin à adapter selon vos goûts !).

Ensuite un personne de l'assemblée emet une affirmation à propos de quelque chose qu'il n'a jamais fait, du genre "je n'ai jamais fumé de shit", et ceux qui l'ont fait boivent une bonne gorgée du breuvage choisi.
Ca tourne vite dans le sexuel et les facultés mentales et les tabous se font la malle vite fait ! De quoi apprendre pas mal de choses sur vos ami(e)s parfois !
Ashura
Ashura

Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Sanctuary

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Left_bar_bleue46/200Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty_bar_bleue  (46/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty Re: Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé

Message  Boudou Sam 8 Déc - 11:11

Héhé il y a un jeu sympa aussi Smile traitre mais sympa xD

Chacun a un shot ( de n'importe quoi tant que c'est de l'acool fort ^^ ) et quand une la personne dit "quoi ? " PAF il boit son verre ( et le recharge ensuite bien

sur et c reparti jusqu'a ce que mort s'en suive Twisted Evil !!


Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Ist2_310
Boudou
Boudou
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Par là ==>

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Left_bar_bleue12/200Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty_bar_bleue  (12/200)

https://leforum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty Re: Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé

Message  b2c78 Sam 8 Déc - 11:21

J'aime bien!!!

J'ai un autre jeu pour ce qui aime la gros defonce alchoolisé!! C'est un pote bar man en boite qui nous a fais sa a un pote et a moi et franchement je me senté leger en boite!!!!

C'est très simple, vous prenait deux bouteille d'alchool différent ( nous c'étai rhum et vodka), vous penchez la tete en arriere et il vous rempli la gorge avec les deux alchool!

Vous fermez la bouche sans avaler et en gardant la tete penché!

Il vous secou la tete dans tous les sens!

Quand c'est finit vous avalez cu sec le contenu de votre gorge tout en gardant la tete penché!!

Quand c'est fini un autre coup de secouage de tete:

Et vous pouvez redressez la tete!!

Attention les personne qui tienne pas a l'alchool s'abstenir c'est assez viollent!!
b2c78
b2c78

Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 36
Localisation : Vernouillet (78)

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Left_bar_bleue172/200Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty_bar_bleue  (172/200)

http://myspace.com/bmcmetal

Revenir en haut Aller en bas

Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé Empty Re: Tu aime l'alcool les drogues et tout se qui te fonsdé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser