TsiG 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Tiss_Mo

3 participants

Aller en bas

Tiss_Mo Empty Tiss_Mo

Message  Tiss_mo Sam 8 Déc - 20:47

ba voila je suis celle ki rigole bien fort et ce fait toujours bien remarké enfin bref je crois ke je vous m avé connu !!
je suis qql ki aime bien rigolé ( bon vou avé deja remarké) et je suis qql ki aime bien s amusé et qui juska présent n été pas bete niveau scolaire mdrrrr c t une ptite parenthese bref voila et je suis qql de entiere et qui é tré franche bref voila
et aussi un peu folle mais bon et ki adore lé colombo , curry , rougail de saucisse , bref bouffé koi mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce Shocked Shocked Shocked Shocked
Tiss_mo
Tiss_mo

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37
Localisation : vincennes

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Tiss_Mo Left_bar_bleue63/100Tiss_Mo Empty_bar_bleue  (63/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tiss_Mo Empty Re: Tiss_Mo

Message  Ashura Sam 8 Déc - 21:46

Tiss_mo a écrit:ba voila je suis celle ki rigole bien fort et ce fait toujours bien remarké enfin bref je crois ke je vous m avé connu !!
je suis qql ki aime bien rigolé ( bon vou avé deja remarké) et je suis qql ki aime bien s amusé et qui juska présent n été pas bete niveau scolaire mdrrrr c t une ptite parenthese bref voila et je suis qql de entiere et qui é tré franche bref voila
et aussi un peu folle mais bon et ki adore lé colombo , curry , rougail de saucisse , bref bouffé koi mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce Shocked Shocked Shocked Shocked

mmh cury, rougaill sausiss, mary bon sa !
Ashura
Ashura

Messages : 150
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Sanctuary

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Tiss_Mo Left_bar_bleue46/200Tiss_Mo Empty_bar_bleue  (46/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tiss_Mo Empty Re: Tiss_Mo

Message  kenpachi Sam 8 Déc - 22:08

oh ouaiiiii rougail saucisse comment sa déchire c tro bonnnnnnn
kenpachi
kenpachi

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Tiss_Mo Left_bar_bleue23/100Tiss_Mo Empty_bar_bleue  (23/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tiss_Mo Empty Re: Tiss_Mo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser